29/10/2010

Jeu à Jouer à l'Halloween - Semaine 4

Re-Bienvenue a cette horrifique chronique des jeux qui devraient être joué durant les 13 jours de l'Halloween. On est maintenant à 2 jours de cette macabre fête et pour cette dernière chronique, je vais vous emmener en plein milieu de la fôret, dans un manoir infesté d'un virus biologique qui rend tous ceux infecté en horrifique monstre mangeur de chaire humaine. Je vous parle bien sur du méga succès Resident Evil. Je dois vous aviser par contre que je vais parler de la version Game Cube de ce jeux puisqu'il est meilleur a tous les points et il est aussi beaucoup plus effrayant que celui qui est apparu plus tôt sur Playstation et Sega Saturn.

Compagnie : Capcom

Console: Game Cube, Wii

Date de Sortie: 30 Avril 2002

donc dans ce jeu vous incarnez Chris Redfield ou bien sa partenaire Jill Valentine qui est envoyé pour retrouver l'équipe Bravo qui a mystérieusement disparue suite a l'écrasement de leur hélicoptère. Après avoir remarquer une vague de fumée sortir des arbres de la foret, ils découvrirent que l'hélico était vide. Peu de temps après ils furent attaqué par une meute de chiens zombie affamé de leurs chairs. l'équipe Alpha coururent de toute leur jambe vers un manoir qui étais situé non loin de la.

Le gameplay de Resident Evil est dans les standards des "Survival Horror".Vous parcourez des couloirs sombre tout en évitant les zombies, corbeaux et autres monstres qui rodent dans ce manoir. Les angles de caméra qui sont fixe peuvent prendre du temps a s'adapter mais apres quelques minutes vous serez capable de vous déplacer sans problème

Horror Factor, ce jeu vous en donnera de toute les couleurs. Les attaques surprises, le nombre limité de munitions vous feront stresser a certain point et les décors sombre du manoir et de ses environs vous donnera la chair de poule. Si vous ajoutez a ceci les nouveau mode qui n'étais pas présent dans la première version de ce jeu comme: Invisible enemy ou tous les monstres sont invisibles et one tough zombie ou vous avez un zombie special qui vous chassera a travers les salles pour vous manger tout rond, le seul problème a ce zombie est qu'on ne peut le tirer puisqu'il est armé d'explosif qui pourrait détruire le manoir si'il le pouvais.

Je ne pouvais terminer cette chronique Halloween 2010 avec quelques titres que je n'ai pas pu nommer durant ces 4 semaine que vous pouvez aussi essayer et qui vous donnera des bonne sensations de frayeur garanti:

-Dead Space

-The Suffering - The Suffering: Ties that bind

-F.E.A.R, ses expansions et F.E.A.R 2

-The Calling

-Alone in The Dark

-Doom 3

- Et bien plus encore !

Je vous souhaite de passer une Halloween rempli d'épouvante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire