08/10/2010

Ton âme m'apartien: Soul Eater

Bonjours à tous, hey oui comme Night a prononcé avant tout le monde que le mois de l'horreur est à nos portes et qu'il nous a devancé aussi bien suivre ses traces. Donc, voici ma façon de célébrer l'halloween ;P, voici tous, Soul Eater!





Soul Eater, 51 épisodes remplis d'humour, d'action et Frankenstein? Haha. Donc l'histoire débute avec Maka une meister et Soul sa faut. Les deux son à la chase de jack the ripper afin de récolter leur 99ieme âmes pour ensuite trouver l'âme d'une sorcière pour que soul devienne une faut de la mort. Le but de tout élève de Shibusen et le but de cette école est de garder la balance et la paix dans tout le monde, le grand maitre de cette école et celui qui dirige ses élèves est nul autre que le grand Shinigami-sama ( le dieux de la mort lui même) Donc, au file de la série deux autres meister vont joindre Maka, Death the Kid, le fils de Shinigami-sama accompagner des sœurs Thompson, ainsi que Black☆Star et son épée Tsubaki. Ensemble ils vont devoir découvrir le secret de Shibusen et protéger le monde de la folie qui va tenter de prendre son contrôle....

Donc, Soul Eater est une série que j'aime vraiment, certes pas très horreur, mais avec une animation comme celle-ci ça donne en effet un sentiment « halloweeneske » incluent différents personnage de légende et/ou histoire d'horreurs, tel que Frenkentein, Jack the ripper et il a même mention de Freddy Krueger!

En 51 épisodes on vois l'évolution des personnages, des belles couleurs et une animation fluide. Sure que la fin ma laisser... sur ma faim, on dirais une autre série « teaser » qui nous dit "va voir le manga!", mais bon, je le regrette pas. Le lien entre les persos, les sentiments que l'auteur peu transmettre sont vraiment fort, il y a de très belles scènes. Donc sans hésiter je vous la conseille. 8/10!


See ya ;P


PS: Le trailer et l'ouverture ^^


http://www.youtube.com/watch?v=DTTCUzmHKvI&feature=player_embedded


http://www.youtube.com/watch?v=hbBs9sOir8U

~Daeron~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire