11/05/2010

RPGs pour fan! - Introduction

Salut a tous,

Bon cette semaine je vous amène pas dans le passé avec un classique, ni dans une salle de cinéma, mais cette fois si je vais vous présenter de quoi que j'ai décider de faire pour tout les fans de RPG.

Que ça soit RPG classique ou JRPG, je vais vous parler de RPGs qui devrait recevoir un coup d'oeil, ou même d'être acheter ou encore qui devrait être évité. Et par RPG de nos jours c'est vaguent, car certain jeu vont recevoir le titre RPG, tandis qu'il a simplement une petite chose qui est RPG. Je cherche un système de niveau, d'équipements et d'habilitées qui font la différence dans les combats.

Je vais vraiment donné des notes aux jeux cette fois si. Je vais me basé sur 1- La durer du jeu, oui je vais toujours tenter de finir le jeu avant de vous l'amener, donc étant donné que les. 2- Le système de combat, chaque RPG a normalement leur petit détail qui fait qui est différent des autres RPGs. 3- L'histoire, c'est l'un des aspect les plus importants d'un bon RPG, je vais vous résumé le début et aussi je ne vais absolument et aucunement dire de quoi dans l'histoire qui pourrait gâcher le reste du jeu.

Les jeux seront noté sur 10 avec la mention : "Louez-le", "Achetez-le" et "A vos risques". Je vais toujours aussi tenter d'avoir un vidéo sur youtube qui vous montrera le jeu, car juste l'écrire n'aide pas tout le temps.

Mon but n'est pas de parler de Final Fantasy ou de séries extrèmements connus par exemple de Breath of Fire. Mon but est de vous présenter des jeux qu'on passe normalement a côté a cause la compagnie ou qui semble pas être un bon RPG et encore moins, un RPG tout court.

Gardez un oeil ouvert pour le premier titre, je vais tenter de vous sortir la critique d'ici fin mai 2010.

== Retro-Nad ==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire