20/04/2010

Kick-Ass : le nouveau super-héro.


Les films de bande-dessinées sont généralements ordinaires, il a des exeption bien sur, mais en général ce n'est pas les meilleurs. Et la on arrive ici avec un nouveau film inspirer d'une bande dessinée : Kick-Ass

Tout comme le titre l'indique le film kick ass ! J'ai adoré le film, l'action ca brasse mais clairement en même temps pour qu'on voit ce qui se passe et les bouts lents, bien c'est de la pure comédie bien placé.

D'accord sans gaché rien du film voici rapidement le petit bout d'histoire : Kick-Ass est Dave Lizewski, un simple étudiant de New York, rien de spécial, un fan de bande-dessinée qui décide devenir un vrai super-héro. En dire plus pourrais gâcher certain moments.

Je n'ai pas lu les bande-dessinées donc je ne peux pas dire si le film suis la bande-dessinées ou non, mais si vous cherchez un film d'action/comédie, je vous le recommande définitivement. Kick-Ass 2 devrait-it se faire? Selon moi, oui.

Voici la bande-annonce du film en francais: http://www.youtube.com/watchv=__3BUMBPSus&feature=related

Et voici la bande-annonce en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=BSsLjC86lKk
== Retro-Nad ==


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire