23/04/2010

De L'espace a votre écrans: Kiddy Grade!


Bonjours à tous, hey ouais, c'est avec un peu de retard et une camera perdu que j'ai décidé de vous écrire cette critique, En premier lieu je voulais vous dire que celle-ci devais être en vidéo, mais avec ma camera de perdu je devais en venir ici.


Alors, je vous présente sans plus tarder la première critique de moi Daeron et elle concerne mon plus grand coup de cœur qui est une série à mon avis très sous-estimée et peu connue du monde et J'ai nommé Kiddy Grade!


L'histoire raconte les aventures de deux ES members (membre ES) Éclaire et Lumière du groupe GOTT ( Galactic Organization of Trade and Tariffs) qui est en base la police de l'univers. Celles-ci son en mission pour garder la paix sur différentes planètes. Dès le première épisode les deux jeunes dames qui sont plus vielles qu'elles ne le paraissent, son mises sous le regard d'un monsieur Armbrust qui est en fait un auditeur pour l'union global. Son but est de prendre toutes les informations sur les filles, si on veut c'est l'homme qui pourrait raconter leur histoire dans le future. Suivi de leur Chef Éclipse les filles parcourent l'univers pour faire régner l'ordre et maintenir la paix entre toutes les planètes de la Galaxie.


Cette série aussi clichée qu'elle peu paraître m'a fait vibré du début à la fin, remplie de rebondissements et assez pour captiver. Avec une fin inattendu qu'on peut dire qui ne nous laisse pas sur notre faim, elle fini pour finir. (son assez rare ces temps-ci) Avec une belle évolution de personnages qui se suis relativement bien et très attachant de Éclaire à Tweedledum, vous allez tous les aimer ;P

Donc, une animation fluide et agréable à regarder accompagnée de belles musiques, du opening au ending incluant les musiques des épisodes. En gros, moi cette série je lui donne un 10.... sans équivoque... c'est mon coup de cœur et je vous la conseille fortement.


Kiddy Grade une série à voir absolument.

Voici l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=cHMdeUdcKu4



~Daeron~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire