31/03/2010

NightZerker… Ze Présentation

Pour faire une introduction courte et directe, je suis un ’’Hardcore Gamer’’ donc je joue à presque tout, de Super Mario Bros. À Call of Duty, God of War, etc.

Je vais la personne qui va surtout faire les critique de jeux pour la Xbox 360 et de tout ce qui est jeux de combat, jeux de tir à la Première et à la Troisième personne et quelques petites surprises.

Mes styles de jeux préféré sont surtout les jeux de tir, les jeux d’aventure, courses et j’en passe. Je suis aussi un joueur qui joue beaucoup en ligne sur les consoles et certains jeux sur PC aussi.

Pour le moment c’est le peu d’information que je souhaite donner, éventuellement vous allez en connaître beaucoup plus sur moi à mesure qu’on avance dans cette aventure qui est la notre.

NightZerker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire