30/03/2010

Premier Message ! Rien de spécial ...

Salutation à tous et à toutes !

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ?

Gamimaniacs c'est moi, Retro-Nad, et 2 amis proches : Daeron et NightZerker.

Ça vient de répondre au qui et pour le quoi maintenant : nous allons faire des critiques de jeux récent comme "old-school", mais il y a plus encore. Attendez vous aussi a des critiques de films encore une fois, les plus récent sortie comme des plus vieux. Aussi, Daeron vous amènera dans le monde des animes japonais.

Pour les critiques nous allons chacun évaluer les jeux/films/animes de notre façon. Tout cela sera noter de 1 à 10, 10 étant la meilleur note. Peut-être vous allez vous dire : ça doit être une gang de vendu pour telle console ou telle compagnie. Ma réponse à ça : Oui, peut-être, mais ici nous nous engageons de vous présenter les faits réelles des jeux, les bons points comme les mauvais.

Donc je viens de répondre au quoi, maintenant au quand : Présentement ça ne sera pas évident de dire des dates exactes, mais ce que je peux vous confirmé est que nous allons vous tenir au courant de ce qui se passe.

Et finalement le : Notre blog ici sera notre domaine principale, mais aussi nous prévoyons de faire des critiques vidéos et présentement je regarde pour peut-être faire une série web, mais ça s'est un projet pour plus tard.

Donc ceci complète la présentation général des Gamimaniacs, nous allons chacun de nous se présenter par après. Les premières critiques arriverons tout de suite après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire