30/03/2010

Retro-Nad ... la présentation !

Je vais vous faire ça simple et court,

Tout comme mon nom l'indique je suis un joueur de jeux considéré aujourd'hui classique ou aussi appelé "old-school". Donc je vais être principalement la personne qui fera les critiques des jeux de NES et autres vieilles consoles.

Mon style de jeux préféré est le RPG. Je suis aussi curieux sur des jeux qu'on pourrait appelé "obscure" : ces jeux sont sorties en même temps que des gros titres ou à cause de la réputation de la compagnie les gens ont décidé de ne pas y jouer.

Je suis aussi un grand amateur de films. Mon film préféré ? Vous allez devoir attendre un peu pour la réponse.

Donc c'est tout pour l'instant vous allez découvrir le reste avec le temps. Première critique de ma part la semaine prochaine.

Retro-Nad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire