08/01/2011

Chronique Classique: Teenage Mutant Ninja Turtles IV - Turtles in Time

Voici ma deuxième partie de mes classique pour commencer l'année. Aujourd'hui je vais parler d'un jeu que la plupart d'entre nous connait. ce jeu est un port d'un qui étais au départ à l'arcade mais que la version console est meilleure à tous les points. Je parle bien sur du ''Beat em' up" de Konami : Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time.

Donc l'histoire de ce jeu est simple. Les tortues qui regardaient la télé vit Krang voler nul autre que la statue de la liberté. Avec la tortue de votre choix, vous parcourrez pas moins de 10 niveaux , de New York jusqu'au temps de la préhistoire et du Far-Ouest tout en affrontant vos vilains préféré de la série télévisé comme : Beebop, Rocksteady, Baxter Stockman, le Rat King et j'en passe.

Ce jeu est l'un de des jeux qui a le plus marqué mon enfance. Je me rapelle encore avoir recu à ma fête étant plus jeune de ma tante et j'ai tellement joué à ce jeu qu'il n'a plus de secret pour moi. un autre des raison a laquelle pourquoi ce jeu est un de mes classique est la musique de ce jeu.La musique de ce TMNT IV est tout simplement épique. Chacun des niveaux a une musique qui colle parfaitement et qui nous donne le gout de tout anéantir sur notre passage.

Somme toute, je pourrais parler pendant des heures de ce classique, tous les grand fans de TMNT doivent avoir joué ce jeu. C'est l'un des meilleurs jeu de sa catégorie et tiens encore aujourd'hui avec tout ces jeux . À chaque fois que je joue a ce jeu c'est une agréable expérience a chaque fois. La musique et les gameplay sans faute de ce jeu peut tenir contre les jeux que l'on peut voir sur Xbox Live Arcade et PSN. Par contre je vous conseille de ne pas essayer la version sortit par Ubisoft appelé "Re-Shelled" car elle est loin de la version SNES.

Bon Jeu!

Je vous donne un lien pour la première partie d'une playthough réalisé par moi même pour cette petite chronique.

http://www.youtube.com/watch?v=OJaQl4u_7f8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire