31/12/2010

Chronique Classique!: Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters!

Pour terminer cette année 2010, je tenais à terminer avec un de mes classiques que j'ai passé et que je passe encore aujourd'hui beaucoup de temps à jouer a ce jeu. C'est un jeu de combat sur la Super Nintendo mettant en vedette quatre tortues génétiquement modifiées et qui sont aussi des Ninjas. Pour ceux qui N'aurait pas deviné, il s'agit du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles - Tournament Fighters.


-Compagnie : Konami

-Console: Super Nintendo

-Date de Sortie: Décembre 1993

*Il existe aussi des versions sur le Nintendo Original et le Sega Genesis*

Pour vous dire a quel point ce jeu est parmi mes meilleurs classiques, c'est que j'ai beaucoup plus joué a ce jeu que Street Fighter II et Mortal Kombat à l'époque.

Donc dans ce jeu il y a un total de 12 personnages qui peuvent être joué, Il y a 2 de ceux-ci qui sont caché et qui doivent être déverrouillé à l'écran principal à l'aide d'une seconde manette. Chacun des personnage a son niveau respectif et donc son thème. je peux vous dire que la musique de ce jeu est l'une de meilleurs que j'ai entendu dans un jeu de Super Nintendo. Il y a des musiques qui sont très entrainantes et qui nous donne le gout de battre ses adversaires encore et encore.

Coté gameplay, c'est votre jeu de combat typique, chaque personnage a une forte et une faible attaque avec les poings et pieds et vous avez aussi des attaque spéciales "à la" Street Fighter II. Chaque personnage avait aussi son attaque ultime qui peut faire extrêmement de dégât et peut être un facteur très important lors d'un combat.

Somme toute, ce jeu était malheureusement caché par tout ces jeux de combats qui était dans le "spotlight" mais ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai joué a vie. Je peux vous dire qu'a chaque fois que j'insère me cassette pour y jouer, je m'y rappelle tous les bon souvenir passé a jouer avec mon frère.

Je vous laisse avec un lien d'un gameplay réalisé par moi même pour vous montrer un peu à quoi cela ressemble et aussi je tiens a souhaiter une très bonne année 2011 a tous les gamers de la planète!

http://www.youtube.com/watch?v=ibcDxrSKwEY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire