09/09/2010

Le retour de Samus : Metroid Other M

Bonjour a tous, Moi Daeron, une fois de plus, vais vous emporter dans les confins de l'espace. Le silence éternel virevoltant. Et oui faut croire que c'est ce qui m'attire ;P. Mais bon sans plus tarder je vais vous présenter la dernière aventure dévoilée de notre chasseuse de prime favorite. Mérite-t-elle d'être écoutée ou mieux, laissé dans l'ombre de l'espace? Laissé moi vous raconter mes impressions, voici donc: Metroid, Other M!



Vous connaissez tous Samus et son histoire? Alors celle-ci commence avec la fin de Super Metroid sur super nintendo, la bataille final entre Samus, Mother brain et le bébé Metroid. Sans savoir combine de temps a passer depuis, se promenant dans son vaisseau, elle reçois un signal de détresse: nom de code? Baby's cry (pleurs de bébé) le but de ce code est d'attirer le plus d'attention possible, avec le sentiment que le signal pleurais spécialement pour elle son vaisseau se rend, comme s'il bougeai seul, dans un endroit très peu invitant. Sur les lieux elle refais la rencontre de Adam Malkovich et son équipe, des anciens camarades de notre chère Samus, car comme décrie dans Metroid fusion, Adam est son ancien commandant. Alors Samus décide enfin d'aidé Adam, de rester, de suivre les ordres de son ancien commandant et découvrir le secret qui réside dans le « Bottleship » .

Donc, question gameplay, c'est un très beaux jeux sur le wii. Les cinématiques sont plaisant à regarder, mais une chose que certain d'entre vous risque de ne pas aimer et être en désaccord avec moi, est que j'aime le fais qu'ils ont mit une voie à Samus, pour la première fois, elle parle! Autre, le contrôle ce fais seulement avec la wiimote, pas de nunchuck ou de motion plus, seulement la wiimote. On peu viser en pointant la télévision et avancer en tenant notre manette comme dans le temps, sur le coté. C'est bien, mais... pourrais être mieux. Le fais de revoir Samus à la troisième personne est bien, on retrouve quelque peut le sentiment d'antan, on a beaucoup d'histoire et quelques réponses.

Donc, Other M... Certain vont aimer, d'autre moins, mais selon moi; je suis un Fan de Metroid, et j'attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience, et j'ai passer le jeux les deux doigt dans le nez... trop simple. Malgré la musique les beaux cinématiques, même le fais de voir Samus sous un autre angle je ne peu pas m'empêcher de dire qu'il manque quelque chose. C'est un très beaux jeux, mais si vous me permettez, je vous dis d'acheté ce jeux seulement si vous voulez la collection complète des jeux, car ce jeux se passe facilement à 100% en 2 jours, alors j'irais avec la location. Le jeu n'est pas mauvais, mais je crois que team ninja on du travaille à faire s'il font une suite. Verdict Final: 8/10


« Any Objections Lady? »


http://www.youtube.com/watch?v=3EftgHQGHQI&feature=related

~Daeron~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire