10/08/2010

La vie après la mort: Angel beats!


Bonjour à tous, après un bon mois d'absence je vous reviens avec une critique d'anime! Vive les vacances ;P

Donc pour revenir dans le « beat » je vous propose une petite série de 13 épisodes quand même sympathiques et qui m'a très bien charmé. Donc sans plus tarder voici Angel beats!

L'histoire débute avec le réveil de Otonashi un jeune étudient qui est visiblement amnésique, se qui ne l'aide pas c'est que la jeune Yuri lui annonce qu'il est mort... et sans plus tarder lui demande de rejoindre son groupe de combattants pour l'aidé à combattre Tenshi. Qu'ils croient être un ange. Donc, la moitié de le série tourne autour du groupe SSS « Shinda Sekai Sensen (Afterlife War Front en anglais) » qui tante de rester en vie.

Puisqu'ils sont morts ils sont en fais dans un monde entre le monde des vivants et le paradis. L'école où ils sont fais office de purgatoire pour aider les personnes qui sont mortes avec des regrets ou tout autre tourment à partir en paix, mais Yuri ne le prend pas comme ça, elle ne veux pas ce faire effacer, donc elle a crée le SSS pour défendre ses amis et vivre le plus longtemps possible et empêcher Tenshi de les faire disparaître. Donc pour vivre entre les NPC (ouais le monde est comme un jeu rpg ^^) le groupe a recourt à toute sorte de plans au noms extravagant pour vivre une vie non conforme au règle car seul les élevés modèles ce font effacer. Mais au court de l'histoire les choses changent et une autre menace leur fond réaliser des nouveaux éléments...

Donc Angel Beats, une série humoristique, action et touchante. Tout ça en treize épisodes. Moi franchement, je l'ai vraiment aimer. Il y a quelque subtilités qui nous font réfléchir et qui nous font voir la vie d'une autre façon. Alors, l'animation et très belle, des images claires et des personnages colorés et très sympathiques. La musique est excellente, et de plus les SSS possèdent un groupe entièrement féminin Les Girls Dead Monster qui chantent dans certains épisodes et des très belles chansons. Sur ce je vous la conseille définitivement, Je lui donne un bon 9/10.

Et voilà, bon visionnement et à la prochaine ;P


Opening ici:

http://www.youtube.com/watch?v=y--LoMZOj5A

~Daeron~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire