13/08/2010

Scott Pilgrim VS the World


Histoire : Ceci est l'histoire de Scott Pilgrim 22 ans qui est en amour avec Ramona Flower, mais pour cela il doit vaincre les 7 ex de Ramona. Et ... c'est ça.

Maintenant .... le film ... wow est la première chose qui me viens a l'esprit. C'est une comédie à la fois d'être une histoire d'amour et un très bon film d'action. Les effets visuels du film sont tout simplement incroyable. N'importe lequel joueur de longue date de jeux vidéos vont reconnaître beaucoup de sons et petites tounes qui passent ici et là de vieux jeux (exemple: Sonic et Zelda). L'effet de faire come si le film était un jeu est tout simplement incroyable.

Je dois admetre que Micheal Cera (Scott Pilgrim) et Mary Elizabeth Winstead (Ramona Flower) parfois semblent ... pas très ... comment dire. Micheal Cera des fois on dirait qui décroche complètement du personnage, même chose pour Mary, mais tout en restant dans le personnage.

Donc voici ce que plusieurs pensent que j'aurais dû mentionné plus tôt mais je vais dire plus tard pourquoi. Le film est basé sur la bande-dessinée de Bryan Lee O'Malley publié par Oni Press, donc la question est : Est-ce que le film ressemble à la bande-dessinée ? Oui et Non.

Oui ca ressemble a la bande-déssinée au point que des phrases vont revenir, les personnages sont très ressemblant autant en personnalité que en apparence. Des scènes tout simplement identique vont revenir.

Maintenant le non. Pour commencé un fan de la série va dire avec mon début de ma critique : Scott Pilgrim n'a pas 22 ans au début il en a 23 et 24 plus tard. Qu'est-ce que vous voulez qu je reponds à ça ? C'est vrai et on y peut rien. Lucas Lee fait un ex completement différent de la bande-dessinée, mais est-ce mauvais ? Non, actuellement je préfère celui là.

Je pourrais en nommé plusieurs, mais je veux m'arrête la pour pas rien gâcher et aussi pour dire que le film et la bande-dessinée sont 2 choses a part entière et si vous vous êtes tenu informé les fans, vous saviez déjà que ca allait être différent. Le film tout se passe vite, pour certain peut-être un peu trop, mais dites-vous qu'ils doivent couvrir 6 BD.

Au final, allez voir ce film ! Fans de la BD vous allez pas être déçu. Et ceux qui ne la connaisse pas, ceci est un très bon film point. De l'action fluide, des effets incroyables, des blagues inoubliable et message aux fans : Wallace Wells est tout simplement incroyable ! Il vole presque le show.

Note Rapide : Scott Pilgrim VS the World : The Game sera ma prochaine critique.

== Retro-Nad ==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire