15/06/2010

Conférence Nintendo au E3

... Par où commencer ? Ah! oui, là. Microsoft, voici comment on fait une conférence au E3 !

Bon en premier lieu je veux vous informez que j'ai regardé la conférence de mon travail donc je n'ai pas eu l'occasion de prendre des notes alors peut-être que je vais oublier des petites choses comme les dates de sorties.

Nintendo commence fort avec le prochain Zelda : The Skyward Sword. Incroyable! Et surtout, ce n'est pas le Link de Windwaker, Phantom Hourglass ou Spirit Track, mais Link de Ocarina of Time. L'apparence un peu plus cartoonish (désolé l'anglais), mais juste pour dire. Vous controlez comme si vous aviez réellement les armes en mains.

Ok la je me suis perdu dans l'ordre alors je vais y aller avec ce que ma mémoire me permet. Mario Sport Mix, oui oui, sports mix: Hockey, Basketball, Ballon Chasseur, Volleyball. Aussi MiiParty: c'est Mario Party, mais avec des Miis, rien de plus.

Donkey Kong Country Return! Oui! un vrai Donkey Kong, 2D, platforme et completement nouveau. Pit revien aussi, apres son apparition dans Super Smash Bros Brawl sur Wii, Pit va revenir dans son propre jeu Kid Icarus Uprising. Suivant RPG fan réjoussez vous: GoldenSun Dark Dawn. La fin de l'histoire ? Esperons le.

Epic Mickey a été montré aussi, un gameplay live a été montré mais pas bien plus a été dit vraiment. Metroid Other M reçoit un nouveau vidéo aussi. Et GoldenEye 007 sera refait pour Wii! Aussi Kirby revien sur console et avec un nouveau jeu complètemen. Kirby Epic Yarn est a première vue comme le nouveau Paper Mario, pour mieux comprendre, allez voir les vidéos.

Sinon la plus grosse que Nintendo a parlé est la Nintendo 3DS. La console est vraiment belle, un joystick analogique a été ajouter. L'appareil va pouvoir prendre des photos 3D du a 2 objectifs. Aussi fait surprenant: la console n'aura pas besoin de lunettes spécials pour le 3D. Ceci avait été déjà dit dans une entrevue il a 1~2 mois si je me souviens bien, mais ce qu'ils ont démontré est : vous pouvez ajuste l'effet 3D au point de l'enlever compltement.

Comme je vous le dit je suis aller avec ma mémoire surtout, donc peut-être j'ai oublié de mentionner quelque chose, mais les plus gros sont la. Nintendo on vraiment compris qu'il faut retourner dans le bon vieux temps: simple, facile a jouer et surtout fun! Merci Nintendo! Merci.

== Retro-Nad ==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire