02/07/2010

L'avatar est de retour!: The last airbender


Cacou Tous, hey oui Daeron revient une fois de plus avec une critique, mais à votre grande surprise c'est en effet, non pas pour un jeu, ni une série, mais en effet un film. Sans plus tarder, voici: The last air bender! (V.A de « le dernier maitre de l'air »)


Pour débuter, tout ceux qui on vu la série animé Avatar: the last air bender, connaissez l'histoire du film, c'est la même. Katara et son frère Sokka, habitant de la tribu de l'eau du sud, découvrent après cent ans d'absence le dernier maitre de l'air aussi connu en tant que l'avatar. Celui-ci, enfermé dans une grosse bulle de glace est libéré par Katara, ensuite il s'embarque avec ces deux nouveau amis dans un voyage à traver le monde à la recherche de maitres pour lui apprendre les trois autres éléments. Tous ça en trois saisons.


Donc pour le film c'est la même histoire, mais avec des vrai acteurs. En gros le film présenté est un résumer très condensé de le première saison, appeler « Book One : Water » Je peux pas dire qu'il est mauvais, mais je peux dire qu'il manque des éléments. Oui je suis fan de la série, mais à mon avis ils ont trop condensé.. certes c'est un film d'environ 2h30 minute, mais il lance trop de choses en même temps et nous avons de la difficulté à suivre... Mise a part l'histoire lancer comme une boule de canon, la base est la, les mouvements sont fluide comme dans la série, les maitres de la terre tape du pied, ceux de l'eau sont fluide et Aang bouge autant. C'est vraiment beau à voir, et les animations des élément, très beau à regarder aussi. Les acteurs sont bien aussi, encore la si vous êtes fans vous aller remarquer des différence dans les personnages, mais j'ai bien aimé le fais qu'il prenne des acteurs de différent pays pour jouer les habitant des quatre nations.


Je sais que ma critique est courte, mais il ne me sert à rien de vous conté l'histoire, vous l'avez déjà toute vu a YTV ou a Vrak, je suis un peux déçu par le manque d'éléments, sans jeter de "spoilers" ils ont changer des scène importante présente dans la série et un méga bout super cool... donc ouai, un fans peu être déçu... pour une personne qui n'a pas connu la série Avatar c'est peu-être une autre histoire, mais tout de même... je sais que c'est chose commune dans ce genre de remake, mais je dit que c'est quand même un beau film. La musique est aussi bonne typic de la série, donc je lui donne un 8/10, pour les effet et la musique. Sauf que si vous voulez mon avis, attendez qu'il sorte en DVD ou blue ray, encore mieux regarder le a super écrans si vous êtes abonner.

Voici le site officiel. :

http://www.thelastairbendermovie.com/

~Daeron~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire