Tous ceux qui ont acheter Halo : ODST ont surement été comme moi quand il ont ouvert leur boîte pour la 1ère fois. "À quand ce fameux beta de Halo Reach...?" Cette réponse nous a été donné plusieurs jours plus tard...3 Mai...et aujourd'hui nous avons enfin la chance de pouvoir expérimenter la béta Multi-Joueurs de Halo Reach. Ce béta qui d'ailleurs est arrivé a 13hrs heure de l'est.
Après ce qui semblait etre un interminable téléchargement, moi et 3 amis entraient dans ce béta avec des attentes partagés. Ce qui nous attendaient étais beaucoup plus qu'on l'imaginait pour ce béta: système d'expérience avec crédit pour acheter des pièces d'équipement dans la petite boutique, des armes plus dévastatrices les unes que les autres, des abilités qui s'avère très utiles pour les 2 cartes qui nous donnent, et beaucoup d'autres trucs.
Commençons avec les armes, nous avons des vétérans de la série qui reviennent dont le pistolet, le needler, le sniper rifle, et l'épée. nous avons aussi des nouvelles armes qui arrivent dont le needle rifle qui est une arme covenante qui tire balle par balle, est très précise et qui peut s'avérer très puissante comme sa version humaine, le DMR. Il y a aussi un laser que je nài pas pu toucher encore mais qui est dévastateur.
Pour les abilités, vous en avez 4 dans le béta. Sprint, qui vous permet de courir plus vite pour un certain temps, Cloak, qui vous rend invisible, une autre qui vous rend invincible pour une très courte période de temps et la dernière abilité vous permet de voler.
Le système d'expérience est basé sur vos statistiques de la partie et aussi si vous gagnez ou perdez cette même partie. Vous gagnez aussi des crédits pour vous acheter des pièces d'armures pour le casque, les 2 épaules et la poitrine.
Ceci n'étant qu'une minime part de Halo Reach qui arrivera cette automne, on peut tout de suite dire que ce jeu sera très apprécié par les fans et moi inclus.
Pour voir mes stats de la béta jusqu'à présent, veuillez visiter ce site:
www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=NightZerker
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire